Cloud Solutions

Solutions cloud, DevSecOps et développement logiciel

APPLICATION RATIONALIZATION SOLUTIONS

SOLUTIONS DE RATIONALISATION DES APPLICATIONS

Rationalisation de l’application d’évolutivité et de flexibilité

Chaque organisation est unique. C’est tellement vrai que ce serait un euphémisme de dire que toutes les organisations ne sont pas créées de façon égale. La diversité peut être observée même au sein d’une même industrie, même avec des entreprises qui se font concurrence pour le même segment de marché.

Cette diversité signifie qu’il n’y a vraiment pas de solution « taille unique » lorsqu’il s’agit des exigences logicielles de votre entreprise. Il est courant pour les organisations d’acheter une suite d’applications et d’espérer le meilleur résultat. Toutefois, cela ne fera que réduire les dépenses supplémentaires et les inefficacités dans les processus opérationnels.

Lire la suite

service devsecops

APPLICATION DEVSEOPS SOLUTIONS

Déployer de nouveaux logiciels à la vitesse des opérations – enfin

Le logiciel qui anime votre entreprise est l’un de vos atouts les plus importants. Il doit être conçu de manière à lui permettre de s’adapter rapidement aux changements de l’environnement des affaires. La vitesse à laquelle vous êtes en mesure de vous adapter à ces changements dépend non seulement de la logique d’entreprise intégrée dans votre logiciel, mais aussi de la technologie utilisée, et même de la méthodologie suivie.

Le problème majeur avec les pratiques d’acquisition et de développement de logiciels hérités, cependant, est qu’elles ne rendent pas seulement difficile le déploiement de nouveaux logiciels à la vitesse des opérations – elles rendent essentiellement impossible.

Lire la suite

Schedule an Appointment

Planifier un rendez-vous

Choisissez votre date et heure de rendez-vous pour les services de consultation en nuage sans obligation et commencez votre voyage dans AWS.

application development

DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS

Donner vie à votre vision, ensemble

Il est révolu le temps où les applications monolithiques régnaient sur le monde du développement de logiciels. Les applications découplées, auto-curatives et compatibles avec le cloud sont la voie à suivre. Ce nouveau type d’environnement nécessite que les applications soient dynamiques et basées sur des composants, mais qu’elles fonctionnent ensemble en tant qu’unité unique. On s’attend à ce qu’ils partagent le même espace de mémoire, faisant tous les logiciels construits avec cette approche essentiellement autonome.

Le problème avec les anciennes applications monolithiques n’est pas seulement que leurs composants sont interconnectés, mais ils sont interdépendants ainsi. Même le moindre changement ou mise à jour d’un système monolithique vous oblige à reconstruire et redéployer toute la pile. Tester pour s’assurer que l’ensemble de l’application fonctionne toujours est une autre grande tâche.

Lire la suite

deep learning service

APPRENTISSAGE PROFOND

Si vous vous êtes déjà demandé comment des plateformes comme Google et Amazon vous montrent des publicités ciblées sur les produits, comment Netflix et Spotify recommandent le contenu, comment fonctionnent les assistants virtuels comme Alexa et Siri, ou comment les voitures se conduisent, la réponse réside dans une certaine forme d’intelligence artificielle (IA).

Il est stupéfiant de voir à quel point tant d’industries ont adopté l’intelligence artificielle. Diverses formes de solutions d’IA sont devenues des parties vitales de nombreuses entreprises et de notre vie quotidienne, sans même que nous le sachions.

À la base, l’intelligence artificielle a à voir avec le développement de systèmes informatiques et d’algorithmes qui peuvent effectuer des tâches qui nécessitaient autrefois l’interaction humaine. La reconnaissance d’image, la reconnaissance vocale, la traduction et la prise de décision ne sont que quelques-unes de ses utilisations, qui donnent une multitude d’applications.

Lire la suite

cloud security

SÉCURITÉ CLOUD

Garder votre peuple et vous protéger, quoi qu’il arrive

Selon une étude récente surla sécurité dans le cloud , le coût global moyen d’une violation de données a atteint 3,86 millions de dollars en 2019 – en hausse de 6,4 % par rapport à l’année précédente. Une grande partie de cela a à voir avec la façon dont les environnements informatiques disparates et compliqués sont devenus dans la mémoire récente.

Votre infrastructure informatique n’existe plus exclusivement au sein de votre entreprise. En fait, la majorité de celui-ci n’est probablement même pas sur place à tous – il est logé dans un centre de données quelque part, et les ressources sont fournies à la demande et en temps réel sur Internet.

Ce type d’environnement basé sur le cloud apporte avec lui plusieurs avantages clés, comme le fait que les gens peuvent travailler de n’importe où, et la communication et la collaboration n’ont jamais été aussi faciles.

Lire la suite

Data Analytics Services

SERVICES D’ANALYSE DE DONNÉES

Data Analytics fait référence au processus d’analyse des données et de production d’informations pour la prise de décision.

Il est devenu vital pour les entreprises modernes en raison de la quantité de données d’utilisateur et de transaction qu’ils rencontrent sur une base quotidienne. Le stockage et le traitement de ces données deviennent impossibles sans les bons outils.

C’est là que l’analyse du Big Data devient importante. Cloud Computing Technologies (CCT) a permis à beaucoup de ses clients d’adopter des services d’analyse de données dans un passé récent, et les résultats ont été exceptionnels.

CCT travaille avec de nombreux services d’analyse de données pour fournir les meilleures solutions aux clients. Toutefois, AWS est le principal fournisseur de services cloud et de services d’analyse de données. En tant que partenaire-conseil standard, CCT recommande fortement AWS Data Lakes. Data Analytics Services, comme TensorFlow, dépend d’AWS pour 85 % de leurs projets de big data.

Lire la suite

Expérience et expertise agile

vous pouvez faire confiance

20
Années d’activité
180 +
Contrats attribués

L’approche cloud computing technologies cloud solutions


Cloud Solutions
a pris le monde d’assaut. De nombreuses organisations qui pensaient pouvoir construire leurs applications avec leur savoir-faire et leurs outils ont maintenant commencé à réaliser les avantages du Cloud Computing. Cette prise de conscience a entraîné une forte augmentation de l’adoption des technologies cloud.

Chez Cloud Computing Technologies, nous sommes fiers d’guider nos clients dans leur migration en nuage. Nous offrons des services sécurisés, évolutifs et entièrement à la demande
DevSecOps
et
Software Development
par l’intermédiaire de nos partenaires cloud au niveau de l’entreprise comme Amazon AWS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur toutes nos offres de services innovantes, ou si vous souhaitez simplement discuter de vos propres besoins avec quelqu’un un peu plus en détail, s’il vous plaît ne tardez pas – contacter Cloud Computing Technologies aujourd’hui

Questions fréquemment posées

Un microservice est la rupture de composants d’application traditionnellement étroitement couplés en petits services spécialisés qui communiquent via les interfaces HTTPS REST et HTTPS API.

Étant donné que les microservices sont de petits services spécialisés, ils peuvent être réorganisés rapidement et efficacement pour répondre à de futures capacités inconnues à l’heure actuelle.

Les microservices sont indépendants et modulaires, ce qui permet une flexibilité significative dans les modes de communication et souvent prévenir les défaillances en cascade.

DevOps est la combinaison du développement et des opérations en une seule fonction de développement de logiciels et de gestion d’infrastructure. La principale priorité de DevOps est la réduction des obstacles à la vitesse de livraison.

DevSecOps permet à tout le monde dans le processus de développement en utilisant un outil axé sur la sécurité pour répondre aux décisions de sécurité en temps opportun à la vitesse et à l’échelle de chaque étape de développement. La principale priorité de DevSecOps est la réduction des risques par le biais de la responsabilité et de la gouvernance en matière de sécurité de DevOps.

L’automatisation de la sécurité dans DevSecOps augmente la vitesse des versions de code tout en réduisant le risque à l’aide de tests de sécurité d’application statique (SAST), de tests de sécurité dynamiques d’application (DAST) et de vérification de la dépendance au code.

La valeur commerciale élevée est réalisée à partir d’une réponse rapide et efficace aux opportunités et défis du marché, l’optimisation de l’innovation et la réduction de la dette technique conduisent tous à un avantage concurrentiel supérieur.

Le CCT est heureux de discuter de vos besoins et de présenter une proposition pour votre examen et votre examen. Appelez-nous dès aujourd’hui au 1-800-804-9726 x105.

Ce que les clients disent sur les technologies de cloud computing

5/5

« CCT a fourni nos besoins en matière de répétabilité, de version et de cohérence avec les configurations de notre plate-forme AWS. »

Mrs Johnson
Mme Johnson
5/5

« Grâce à une croissance rapide et à une innovation sans succès, l’équipe de CCT a mis à l’échelle nos capabilites de plate-forme cloud. »

Mr Edwards Testimonial
M. Edwards
5/5

« La prestation de services numériques à l’échelle mondiale a été réalisée grâce à l’expertise et à l’approche de CCT. »

Mr Nowlan
M. Nowlan
5/5

« Avec le développement de microservices CCT, nous sommes plus agiles dans la réponse du public à l’obtention de demandes satisfaites avec une excellente efficacité. »

Federal Agency
Propriétaire d’une petite entreprise
5/5

« CCT a vraiment rationalisé notre innovation et notre livraison de logiciels avec AWS et Kubernetes. »

Mr Sorenson
M. Sorenson
5/5

« Nos bénéfices ont grimpé de 4 fois après la transformation numérique menée par Cloud Computing Technologies. »

Small Business Owner
Agence fédérale

Transformer pour l’innovation et la durabilité, assurer un avantage concurrentiel futur

VOYAGE GUIDÉ DU CCT VERS LE CLOUD

Un nombre important de d’os de service de service ont signalé qu’une bonne partie de leurs demandes sont dupliquées, rigides, complexes, étouffées par les dépendances et accablées par une dette technologique coûteuse. Ainsi, la modernisation est nécessaire pour maintenir ou faire progresser l’avantage concurrentiel avec la voie à suivre.

Grâce à une découverte approfondie, CCT développe une STRATÉGIE d’INTÉGRATION pour mettre en phase l’infrastructure cloud tout en éliminant progressivement l’infrastructure héritée afin de maintenir la continuité des opérations.

Grâce à notre vaste expérience dans les meilleures pratiques cloud ARCHITECTURE, vous bénéficiez d’une plate-forme bien conçue pour l’hébergement multi-applications qui répond à la sécurité, la fiabilité, la rentabilité, la performance pour l’excellence opérationnelle.

Améliorez votre résultat net avec l’application RATIONALIZATION en définissant l’approche de modernisation de chaque application dans le portefeuille.

L’approche agile des développeurs CCT à REFACTORING élimine les problèmes de code et les complexités. Les problèmes communs que nous abordons incluent la duplication de code, les méthodes et fonctions longues, les paramètres excessifs, les placements de code, etc…

En gérant le risque et la complexité avec la migrationdans le cloud, CCT déplace efficacement et recrée vos instances sur une infrastructure multirégionale avec tous les avantages d’une plate-forme de classe mondiale.

Un suivi minutieux des indicateurs de performance et des INDICATEURS de performance dans le cloud sur les tableaux de bord numériques mis au point par CCT s’assure que les systèmes sont performants selon les normes et les attentes en matière de gouvernance.

Stratégie d’intégration

Agile aligné sur les affaires dans un cadre de gouvernance bien défini

Architecture

Composants cloud et sous-composants organisés pour l’évolutivité et la résilience

Rationalisation

Détermination de la demande de retrait, de remplacement ou de consolidation

Refactorisation

Optimisation du code aux dernières technologies de microservices

Migration

Relocalisation efficace des instances en cas de perturbation des opérations

KPIs et SLAs

Facteurs de rendement mesurés aux normes et à la gouvernance

Cloud Solutions

Cloud Solutions, DevSecOps, and Software Development

APPLICATION RATIONALIZATION SOLUTIONS

APPLICATION RATIONALIZATION SOLUTIONS

Scalability and Flexibility Application Rationalization

Each organization is unique. This is so true that it would be an understatement to say that not all organizations are created equally. Diversity can be seen even within the same industry, even with businesses that compete with each other for the same market segment.

This diversity means that there really isn’t a “one size fits all” solution when it comes to the software requirements of your business. It’s common for organizations to purchase a suite of applications and hope for the best outcome. However, this will only lead to extra expenses and inefficiencies in the business processes.

Read more
service devsecops

APPLICATION DEVSECOPS SOLUTIONS

Deploy new software at the speed of operations – finally

The software that drives your business is one of your most important assets. It should be designed in a way that allows it to rapidly adapt to changes in the business environment. The speed at which you are able to adapt to these changes depends not only on the business logic integrated into your software, but also the technology that is used, and even the methodology followed.

The major problem with legacy software acquisition and development practices, however, is that they don’t just make it difficult to deploy new software at the speed of operations – they essentially make it impossible.

Read more
Schedule an Appointment

Schedule an Appointment

Choose your Appointment date and time for no obligation cloud consulting services and starting your journey into AWS.
application development

SOFTWARE DEVELOPMENT

Bringing your vision to life, together

Gone are the days when monolithic applications ruled the world of software development. Decoupled, self-healing, cloud-enabled apps are the way forward. This new type of environment requires apps to be dynamic and component-based, but work together as a single unit. They are expected to share the same memory space, making all software built with this approach essentially self-contained.

The problem with older monolithic applications is not only that their components are interconnected, but they’re interdependent as well. Even the slightest change or update to a monolithic system requires you to rebuild and redeploy the entire stack. Testing to ensure that the whole application still works is another big task.

Read more
deep learning service

DEEP LEARNING

If you’ve ever wondered how platforms like Google and Amazon show you targeted product advertisements, how Netflix and Spotify recommend content, how virtual assistants like Alexa and Siri work, or how cars drive themselves, the answer lies in some form of Artificial Intelligence (AI).

It is staggering to see the extent to which so many industries have adopted artificial Intelligence. Various forms of AI Solutions have become vital parts of many businesses and our daily lives, without us even knowing it.

At its core, artificial intelligence has to do with the development of computer systems and algorithms that can perform tasks that formerly required human interaction. Image recognition, voice recognition, translation, and decision making are just some of its uses, which yield a multitude of applications.

Read more
cloud security

CLOUD SECURITY

Keeping you and your people protected, no matter what

According to one recent cloud security study, the average global cost of a data breach hit $3.86 million in 2019 – up a massive 6.4% from the previous year. A lot of this has to do with how disparate and complicated computing environments have become in recent memory.

Your IT infrastructure no longer exists exclusively within your business. In fact, the majority of it probably isn’t even on-site at all – it’s housed in a data center somewhere, and resources are delivered on-demand and in real-time over the Internet.

This type of cloud-based environment brings with it several key advantages, like the fact that people can work from anywhere, and communication and collaboration have never been easier.

Read more
Data Analytics Services

DATA ANALYTICS SERVICES

Data Analytics refers to the process of analyzing data and producing insights for decision making.

It has become vital for modern businesses due to the sheer amount of user and transaction data they encounter on a daily basis. Storing and processing this data becomes impossible without the right tools.

This is where big data analytics becomes important. Cloud Computing Technologies (CCT) has enabled many of its customers to embrace data analytics services in the recent past, and the results have been outstanding.

CCT works with many Data Analytics Services to provide the best solutions to customers. However, AWS is the leading provider of Cloud Services and Data Analytics Services. As a Standard Consulting Partner, CCT highly recommends AWS Data Lakes. Data Analytics Services, like TensorFlow, depend on AWS for 85% of their big data projects.

Read more

Experience and Agile Expertise

you can trust
20
Years in business
180 +
Contracts Awarded

The Cloud Computing Technologies Cloud Solutions Approach

Cloud Solutions have taken the world by storm. Many organizations that thought they can build their applications with their know-how and tools have now started realizing the benefits of Cloud Computing. This realization has resulted in a steep increase in the adoption of cloud technologies.

At Cloud Computing Technologies, we take pride in guiding our customers through their cloud migration. We offer secure, scalable, and fully on-demand DevSecOps and Software Development services through our enterprise-level cloud partners like Amazon AWS.

If you’d like to find out more information about all of our innovative service offerings, or if you’d just like to discuss your own needs with someone in a bit more detail, please don’t delay – contact Cloud Computing Technologies today

Frequently Asked Questions

A Microservice is the breaking up of traditionally tightly coupled application components into small specialized services that communicate through HTTPS REST and HTTPS API interfaces.
Since Microservices are small specialized services, they can be quickly and efficiently rearranged to accommodate future capabilities unknown at the present time.
Microservices are independent and modular which allows for significant flexibility in communications patterns and often prevent cascading failure.
DevOps is the combination of development and operations into a single function of software development and infrastructure management. The main priority of DevOps is the reduction of barriers to speed of delivery.
DevSecOps empowers everyone in the development process using a security focused tool set to address timely security decisions at speed and scale of each development stage. The main priority of DevSecOps is risk reduction through DevOps security accountability and governance.
Security automation in DevSecOps increases speed of code releases while reducing the risk using static application security testing (SAST), dynamic application security testing (DAST), and code dependency checking.
High business value is realized from quick and efficient response to market opportunities and challenges, optimization for innovation, and reduction of technical debt all lead to superior competitive advantage.
CCT is pleased to discuss your requirements and present a proposal for your review and consideration. Call us today at 1-800-804-9726 x105.

What clients say about Cloud Computing Technologies

5/5
"CCT delivered to our needs for repeatability, versioning, and consistency with our AWS platform configurations."
Mrs Johnson
Mrs. Johnson
5/5
"Through rapid growth and thoughful innovation, CCT's team scaled our cloud platform capabilites."
Mr Edwards Testimonial
Mr. Edwards
5/5
"Delivering global digital services has been realized with the support of CCT's expertise and approach."
Mr Nowlan
Mr. Nowlan
5/5
"With CCT microservices development, we are more agile in public response to getting requests fulfilled with excellent efficiency."
Federal Agency
Small Business Owner
5/5
"CCT has really streamlined our innovation and software delivery with AWS and Kubernetes."
Mr Sorenson
Mr. Sorenson
5/5
"Our profits have soared 4x after the digital transformation led by Cloud Computing Technologies."
Small Business Owner
Federal Agency

Transforming for Innovation and Sustainability securing future competitive advantage

CCT GUIDED JOURNEY TO THE CLOUD

A significant number of CIOs have reported that a good portion of their applications are duplicative, rigid, complex, stifled by dependencies, and burdened with expensive technology debt. Thus, modernization is required to maintain or advance competitive advantage with CCT’s path forward.
With thorough discovery, CCT develops an INTEGRATION STRATEGY to phase in cloud infrastructure while phasing out legacy infrastructure to maintain continuity of operations.
With our extensive experience in cloud ARCHITECTURE best practices, you gain a well-designed, platform for multi-applications hosting that meets security, reliability, cost efficiency, performance for operational excellence.
Improve your bottom line with application RATIONALIZATION by defining the approach to modernize each application in the portfolio.
CCT developers’ agile approach to REFACTORING eliminates the code issues and complexities. Common issues we address include code duplication, lengthy methods and functions, excessive parameters, code placements, etc…
By managing the risk and complexity with cloud MIGRATION, CCT efficiently moves and recreates your instances on a multi-regional infrastructure with all the benefits of a world-class platform.
Careful tracking of cloud KPIs and SLAs on CCT developed digital dashboards ensure that systems are performing to governance standards and expectations.

Integration Strategy

Agile business-aligned in well-defined governance framework

Architecture

Cloud components and sub-components organized for scalability and resilience

Rationalization

Determination of application retire, replace or consolidation

Refactoring

Optimizing code to latest microservices technologies

Migration

Relocating instances efficiently with operations disruption

KPIs and SLAs

Performance factors measured to standards and governance