DevSecOps

DevSecOps Secure Code DevOps et solutions CD CI personnalisées

VOTRE PARTENAIRE POUR LES SERVICES INFORMATIQUES INFINIS ET LA PORTÉE MONDIALE

service devseops

Déployer de nouveaux logiciels à la vitesse des opérations – enfin

Le logiciel qui anime votre entreprise est l’un de vos atouts les plus importants. Il doit être conçu de manière à lui permettre de s’adapter rapidement aux changements de l’environnement des affaires. La vitesse à laquelle vous êtes en mesure de vous adapter à ces changements dépend non seulement de la logique d’entreprise intégrée dans votre logiciel, mais aussi de la technologie utilisée, et même de la méthodologie suivie.

Le problème majeur avec les pratiques d’acquisition et de développement de logiciels hérités, cependant, est qu’elles ne rendent pas seulement difficile le déploiement de nouveaux logiciels à la vitesse des opérations – elles rendent essentiellement impossible.

Les services DevSecOps

de Cloud Computing Technologies, cependant, peuvent vous permettre de profiter de l’approche rapide et sécurisée du développement de logiciels qui vous permettra de prospérer dans un avenir prévisible.

Qu’est-ce que DevSecOps ?

À la base,
Secure Code DevOps
est à la fois une culture d’ingénierie logicielle et les meilleures pratiques intégrées dans un concept simple. Il cherche à unifier le développement de logiciels (Dev), la sécurité (Sec) et les opérations (Ops) en un seul processus consolidé qui est enfin aligné avec votre entreprise unique.

Il est révolu le temps où le développement, l’assurance qualité, les opérations et les équipes de sécurité étaient isolés dans leurs propres silos. DevSecOps élimine complètement les remises d’une équipe à l’autre. Chaque fonctionnalité est travaillée par une seule équipe, de la conception au déploiement, en réduisant les problèmes et en encourageant la propriété et la responsabilisation.

Le style de développement Agile est utile pour ce type de processus de développement. Plusieurs équipes travaillent sur leurs propres tâches de développement et utilisent l’intégration continue tout en partageant un référentiel de code commun.

C’est également l’occasion idéale d’automatiser, de surveiller et d’assurer la sécurité dans toutes les phases du cycle de vie du logiciel. Cela commence tout de suite dans la phase de planification et se poursuit dans le développement, la construction, les tests, la libération, la livraison, le déploiement, et au-delà. Nos
solutions DEC CD
personnalisées vous placent dans une meilleure position pour fournir fréquemment des applications à vos utilisateurs finaux en introduisant l’automatisation où et quand vous le pouvez.

Comment AWS aide-t-il DevSecOps ?

Amazon AWS est l’un de nos partenaires cloud de longue date qui a alimenté des milliers d’applications au niveau de l’entreprise. Un fournisseur de services cloud fiable qui peut alimenter vos applications avec une évolutivité et une haute disponibilité est essentiel pour que DevSecOps réussisse.

La culture DevSecOps et ses méthodologies ne fonctionnent pas bien avec les applications monolithiques encombrantes. Pour bien adopter DevSecOps, les entreprises doivent transformer leurs applications en composants basés sur Microservices. Les composants peuvent être maintenus facilement et permettent à plusieurs équipes d’introduire des modifications simultanément grâce à l’intégration continue.

Amazon AWS a continué à fournir la fiabilité et la puissance nécessaires pour héberger des applications qui desservent des millions d’utilisateurs depuis plus d’une décennie. Il fournit des ressources informatiques, de stockage et de réseautage flexibles et évolutives qui alimentent de nombreuses applications basées sur microservices.

Les avantages des tableaux de bord de devSecOps et de conformité

La sécurité est l’un des avantages les plus importants de DevSecOps – et c’est une grande partie de la raison pour laquelle il est devenu si populaire ces derniers temps. DevSecOps veille à ce que la sécurité et les capacités fonctionnelles soient testées et construites en même temps – ce qui signifie qu’ils ont tous deux la même priorité, et qu’aucun des deux n’est autorisé à devenir une pensée après coup. La sécurité est une priorité, dès la conception.

Adopter DevSecOps apporte également avec elle plusieurs autres avantages comme:

  • Mettre votre logiciel en production plus rapidement que jamais. DevSecOps est un excellent moyen de réduire la quantité moyenne de temps qu’il faut entre le moment où vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités, et quand ils sont enfin opérationnels.
  • Augmentation de la fréquence de déploiement. De par sa conception, DevSecOps est également l’occasion idéale d’obtenir une nouvelle version dans l’environnement de production plus rapidement que jamais.
  • DevSecOps est également un processus hautement automatisé, en particulier en termes de choses comme la caractérisation des risques, la surveillance et l’atténuation tout au long du cycle de vie de l’application.
  • Les mises à jour logicielles et le correctif sont enfin disponibles à la vitesse des opérations – ce qui signifie que toute votre infrastructure est plus rapide et plus évolutive que jamais.

Au total, l’équipe de CCT utilise les outils d’infrastructure sous code (IAC) afin que les mises à jour puissent être appliquées à l’infrastructure de votre organisation entière rapidement et uniformément, le tout sans avoir à se soucier de choses comme l’erreur humaine.

Tout cela résume finalement à l’objectif le plus important de tous: vous mettre dans une position qui vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour créer de meilleures expériences pour vos propres clients en tout temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’importance de DevSecOps et les implications qu’il a pour votre organisation aller de l’avant, ou si vous avez juste des questions supplémentaires que vous souhaitez discuter avec quelqu’un dans un peu plus de détails sur notre services de développement de logiciels, s’il vous plaît ne tardez pas – contacter Cloud Computing Technologies aujourd’hui.

Planifier un rendez-vous

Planifier un rendez-vous

Choisissez votre date et heure de rendez-vous pour les services de consultation en nuage sans obligation et commencez votre voyage dans AWS.

L’approche des technologies de cloud computing

Le cloud computing a pris le monde d’assaut. De nombreuses organisations qui pensaient pouvoir construire leurs applications avec leur savoir-faire et leurs outils ont maintenant commencé à réaliser les avantages du Cloud Computing. Cette prise de conscience a entraîné une forte augmentation de l’adoption des technologies cloud.

Chez Cloud Computing Technologies, nous sommes fiers d’guider nos clients dans leur migration en nuage. Nous offrons des services cloud sécurisés, évolutifs et entièrement à la demande par l’intermédiaire de nos partenaires cloud au niveau de l’entreprise comme Amazon AWS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur toutes nos offres de services innovantes, ou si vous souhaitez simplement discuter de vos propres besoins avec quelqu’un un peu plus en détail, s’il vous plaît ne tardez pas – contacter Cloud Computing Technologies aujourd’hui

AVANTAGES CLOUD POUR VOTRE ORGANISATION

Les avantages pour l’informatique en nuage sont nombreux et significatifs. Principalement, le cloud computing permet à votre organisation de configurer rapidement un serveur et une plate-forme d’applications pour votre bureau virtuel sans dépendances matérielles et logicielles. En outre, grâce à un serveur centralisé basé sur le cloud et une plate-forme d’application, vos utilisateurs de travail à domicile (WFH) peuvent accéder en toute sécurité aux ressources informatiques métier à partir de n’importe quel emplacement et n’importe quel fuseau horaire.

Généralement, les organisations signalent des réductions de coûts importantes dans le matériel, les licences et la maintenance après avoir déménagé dans le cloud. Cela est dû à une utilisation plus efficace des systèmes, car un modèle de tarification basé sur la consommation est plus acceptable pour les budgets informatiques limités. Plutôt que de faire face à d’énormes dépenses imprévues en capital informatique, les dépenses en nuage sont plus faciles à prévoir et à mesurer les dépenses des ministères.

L’informatique en nuage peut facilement répondre aux besoins de capacité de surtension car elle peut augmenter et réduire l’échelle pour répondre à vos besoins opérationnels sur une base au besoin. Vos données et vos systèmes sont protégés par une plate-forme cloud qui est déjà conforme à la réglementation de sécurité, de sorte que la capacité de continuité des activités est déjà abordée.

Collaborez à plus grande échelle grâce à de multiples voies de communication dans le cloud. Avec les ordinateurs de bureau cloud virtuels, l’accès sécurisé aux fichiers, les messageries en nuage ou les applications, votre capacité à collaborer est grandement améliorée.

Au CCT, nous recommandons à toutes les organisations de supprimer toutes les dépendances et les facteurs limitants de l’informatique héritée en passant à des solutions cloud agiles, tolérantes aux défauts et stratégiques que nous fournissons.

Ce que les clients disent sur les technologies de cloud computing

5/5

« CCT a fourni nos besoins en matière de répétabilité, de version et de cohérence avec les configurations de notre plate-forme AWS. »

Mrs Johnson
Mme Johnson
5/5

« Grâce à une croissance rapide et à une innovation sans succès, l’équipe de CCT a mis à l’échelle nos capabilites de plate-forme cloud. »

Mr Edwards Testimonial
M. Edwards
5/5

« La prestation de services numériques à l’échelle mondiale a été réalisée grâce à l’expertise et à l’approche de CCT. »

Mr Nowlan
M. Nowlan
5/5

« Avec le développement de microservices CCT, nous sommes plus agiles dans la réponse du public à l’obtention de demandes satisfaites avec une excellente efficacité. »

Federal Agency
Propriétaire d’une petite entreprise
5/5

« CCT a vraiment rationalisé notre innovation et notre livraison de logiciels avec AWS et Kubernetes. »

Mr Sorenson
M. Sorenson
5/5

« Nos bénéfices ont grimpé de 4 fois après la transformation numérique menée par Cloud Computing Technologies. »

Small Business Owner
Agence fédérale

Expérience et expertise agile

vous pouvez faire confiance

20
Années d’activité
180 +
Contrats attribués

Questions fréquemment posées

Un microservice est la rupture de composants d’application traditionnellement étroitement couplés en petits services spécialisés qui communiquent via les interfaces HTTPS REST et HTTPS API.

Étant donné que les microservices sont de petits services spécialisés, ils peuvent être réorganisés rapidement et efficacement pour répondre à de futures capacités inconnues à l’heure actuelle.

Les microservices sont indépendants et modulaires, ce qui permet une flexibilité significative dans les modes de communication et souvent prévenir les défaillances en cascade.

DevOps est la combinaison du développement et des opérations en une seule fonction de développement de logiciels et de gestion d’infrastructure. La principale priorité de DevOps est la réduction des obstacles à la vitesse de livraison.

DevSecOps permet à tout le monde dans le processus de développement en utilisant un outil axé sur la sécurité pour répondre aux décisions de sécurité en temps opportun à la vitesse et à l’échelle de chaque étape de développement. La principale priorité de DevSecOps est la réduction des risques par le biais de la responsabilité et de la gouvernance en matière de sécurité de DevOps.

L’automatisation de la sécurité dans DevSecOps augmente la vitesse des versions de code tout en réduisant le risque à l’aide de tests de sécurité d’application statique (SAST), de tests de sécurité dynamiques d’application (DAST) et de vérification de la dépendance au code.

La valeur commerciale élevée est réalisée à partir d’une réponse rapide et efficace aux opportunités et défis du marché, l’optimisation de l’innovation et la réduction de la dette technique conduisent tous à un avantage concurrentiel supérieur.

Le CCT est heureux de discuter de vos besoins et de présenter une proposition pour votre examen et votre examen. Appelez-nous dès aujourd’hui au 1-800-804-9726 x105.

DevSecOps

DevSecOps Secure Code DevOps and custom CI CD Solutions

YOUR PARTNER FOR INFINITE COMPUTATIONAL SERVICES AND GLOBAL REACH
service devsecops

Deploy new software at the speed of operations – finally

The software that drives your business is one of your most important assets. It should be designed in a way that allows it to rapidly adapt to changes in the business environment. The speed at which you are able to adapt to these changes depends not only on the business logic integrated into your software, but also the technology that is used, and even the methodology followed.
The major problem with legacy software acquisition and development practices, however, is that they don’t just make it difficult to deploy new software at the speed of operations – they essentially make it impossible.

DevSecOps services from Cloud Computing Technologies, however, can let you enjoy the rapid, secure approach to software development that will allow you to thrive in the foreseeable future.

What is DevSecOps?

At its core, Secure Code DevOps is both a software engineering culture and best practice rolled into one straightforward concept. It seeks to unify software development (Dev), security (Sec) and operations (Ops) into a single, consolidated process that is finally aligned with your unique business.

Gone are the days when development, quality assurance, operations, and security teams were isolated in their own silos. DevSecOps completely eliminates hand-offs from one team to another. Each feature is worked on by a single team from design to deployment, reducing issues, and encouraging ownership and accountability.
The Agile development style comes in handy for this type of development process. Multiple teams work on their own development tasks and use Continuous Integration while sharing a common code repository.

It’s also a perfect opportunity to automate, monitor, and ensure security throughout ALL phases of the software lifecycle. This begins right away in the planning phase and carries on into development, building, testing, release, delivery, deployment, and beyond. Our custom CI CD Solutions puts you in a better position to frequently deliver apps to your end users by introducing automation wherever and whenever you can.

How does AWS help DevSecOps?

Amazon AWS is one of our long-standing cloud partners that has powered thousands of enterprise-level applications. A reliable cloud services provider that can power your applications with scalability and high availability is vital for DevSecOps to succeed.
The DevSecOps culture and its methodologies do not work well with bulky monolithic applications. To properly embrace DevSecOps, businesses need to transform their applications to Microservices based components. Components can be maintained easily and allow multiple teams to introduce changes simultaneously through Continuous Integration.
Amazon AWS has continued to provide the reliability and power required to host applications that serve millions of users for over a decade. It provides flexible and scalable computing, storage, and networking resources that power many Microservices based applications.

The Benefits of DevSecOps and Compliance Dashboards

Security is one of the most significant advantages of DevSecOps – and it’s a large part of the reason why it has become so popular in recent times. DevSecOps ensures that security and functional capabilities are tested and built at the same time – meaning that they both have equal priority, and neither is allowed to become an afterthought. Security is a priority, right from the point of designing.
Adopting DevSecOps also brings with it several other benefits like:
  • Getting your software into production faster than ever. DevSecOps is a great way to reduce the average amount of time it takes between the moment you require new features, and when they’re finally up and running.
  • Increased deployment frequency. By design, DevSecOps is also a perfect opportunity to get a new release into the production environment faster than ever.
  • DevSecOps is also a highly automated process, especially in terms of things like risk characterization, monitoring, and mitigation across the application lifecycle.
  • Software updates and patching are finally available at the speed of operations – meaning that your entire infrastructure is faster and more scalable than ever.
All told, the team at CCT leverages infrastructure-as-code (IaC) tools so that updates can be applied to your entire organization’s infrastructure quickly and consistently, all without having to worry about things like human error.
All of this ultimately sums up to the most important goal of all: putting you in a position that gives you access to everything you need to create better experiences for your own customers at all times.
If you’d like to find out more about the importance of DevSecOps and the implications it has for your organization moving forward, or if you just have any additional questions you’d like to discuss with someone in a bit more detail about our software development services, please don’t delay – contact Cloud Computing Technologies today.
Schedule an Appointment

Schedule an Appointment

Choose your Appointment date and time for no obligation cloud consulting services and starting your journey into AWS.

The Cloud Computing Technologies Approach

Cloud Computing has taken the world by storm. Many organizations that thought they can build their applications with their know-how and tools have now started realizing the benefits of Cloud Computing. This realization has resulted in a steep increase in the adoption of cloud technologies.
At Cloud Computing Technologies, we take pride in guiding our customers through their cloud migration. We offer secure, scalable, and fully on-demand cloud services through our enterprise-level cloud partners like Amazon AWS.
If you’d like to find out more information about all of our innovative service offerings, or if you’d just like to discuss your own needs with someone in a bit more detail, please don’t delay – contact Cloud Computing Technologies today

CLOUD BENEFITS FOR YOUR ORGANIZATION

The benefits to cloud computing are numerous and significant. Primarily, cloud computing enables your organization to quickly setup a server and applications platform for your virtual office without hardware and software dependencies. In addition, with a cloud based centralized server and application platform, your work from home (WFH) users can securely access business IT resources from any location and any time zone.
Commonly, organizations report significant cost reductions in hardware, licensing, and maintenance after moving to the cloud. This is due to more efficient use of systems as a consumption-based pricing model is more palatable to constrained IT budgets. Rather than dealing with unanticipated huge IT capital outlays, cloud spending is easier to forecast and measure outlays to departments.
Cloud computing can easily accommodate surge capacity needs as it can scale up and scale down to meet your operational requirements on an as needed basis. Your data and systems are protected with a cloud platform that is already security regulatory compliant, so business continuity capability is already addressed.
Collaborate on a higher scale through multiple communications avenues within the cloud. With virtual cloud desktops, secure file access, cloud-based email or applications, your ability to collaborate is greatly enhanced.
At CCT we recommend that all organizations shed all the dependencies and limiting factors of legacy IT by moving into agile, fault-tolerant, and strategic cloud solutions that we provide.
  • Remote Worker Accessable
  • Regulatory Compliance
  • Infrastructure as Code
  • Embedded Security
  • Low-Cost Storage
  • High Avalability
  • Fault Tolerance
  • Governance
  • Scaleability
  • Agility
  • Global
  • OpEx

What clients say about Cloud Computing Technologies

5/5
"CCT delivered to our needs for repeatability, versioning, and consistency with our AWS platform configurations."
Mrs Johnson
Mrs. Johnson
5/5
"Through rapid growth and thoughful innovation, CCT's team scaled our cloud platform capabilites."
Mr Edwards Testimonial
Mr. Edwards
5/5
"Delivering global digital services has been realized with the support of CCT's expertise and approach."
Mr Nowlan
Mr. Nowlan
5/5
"With CCT microservices development, we are more agile in public response to getting requests fulfilled with excellent efficiency."
Federal Agency
Small Business Owner
5/5
"CCT has really streamlined our innovation and software delivery with AWS and Kubernetes."
Mr Sorenson
Mr. Sorenson
5/5
"Our profits have soared 4x after the digital transformation led by Cloud Computing Technologies."
Small Business Owner
Federal Agency

Experience and Agile Expertise

you can trust
20
Years in business
180 +
Contracts Awarded

Frequently Asked Questions

A Microservice is the breaking up of traditionally tightly coupled application components into small specialized services that communicate through HTTPS REST and HTTPS API interfaces.
Since Microservices are small specialized services, they can be quickly and efficiently rearranged to accommodate future capabilities unknown at the present time.
Microservices are independent and modular which allows for significant flexibility in communications patterns and often prevent cascading failure.
DevOps is the combination of development and operations into a single function of software development and infrastructure management. The main priority of DevOps is the reduction of barriers to speed of delivery.
DevSecOps empowers everyone in the development process using a security focused tool set to address timely security decisions at speed and scale of each development stage. The main priority of DevSecOps is risk reduction through DevOps security accountability and governance.
Security automation in DevSecOps increases speed of code releases while reducing the risk using static application security testing (SAST), dynamic application security testing (DAST), and code dependency checking.
High business value is realized from quick and efficient response to market opportunities and challenges, optimization for innovation, and reduction of technical debt all lead to superior competitive advantage.
CCT is pleased to discuss your requirements and present a proposal for your review and consideration. Call us today at 1-800-804-9726 x105.