SDVOSB

Service Désactivé Vétéran Possédé DevSecOps pour CD CI avec méthodologie Agile

SDVOSB Cloud Services

SDVOSB

Qu’est-ce que le programme SDVOSB?

Les anciens combattants des États-Unis ont mis leur vie en danger au service et à la protection de notre grande nation. Ils ne rentrent pas tous indemnes. Certains rentrent chez eux avec des incapacités et ont de la difficulté à s’intégrer sur le marché du travail. C’est l’idée que l’obligation de chaque citoyen américain de faire plus pour honorer les héros et apprécier leurs efforts pour protéger ce pays de toutes les façons possibles. C’est pourquoi la Loi de 2003 sur les prestations aux anciens combattants a été adoptée dans le but d’améliorer les prestations aux anciens combattants relevant de la compétence du ministère des Anciens Combattants.

Le Programme de petites entreprises appartenant aux anciens combattants handicapés du Service est le résultat de la Loi de 2003 sur les prestations aux anciens combattants en tant qu’obligation de soutenir davantage les anciens combattants. Le décret exécutif 13360 a encore renforcé et augmenté les possibilités de contrats gouvernementaux pour les entreprises appartenant à des anciens combattants de l’Amérique. Ce programme vise à offrir plus de possibilités de qualité supérieure et de sous-traitance aux entreprises et aux entreprises détenues et contrôlées par des anciens combattants handicapés qui reconnaissent les sacrifices qu’ils ont faits pour notre pays.

Une petite entreprise ou
un SDVOSB
appartenant à un vétéran handicapé du service peut être reconnue comme une entreprise vérifiée par le gouvernement ou comme une entreprise dont la propriété inconditionnelle est minimale de 51 % et qui est contrôlée par un ou plusieurs anciens combattants handicapés par le service. De plus, l’entreprise doit fonctionner conformément au SCIAN (Système nord-américain de classification industrielle). Si l’ancien combattant est invalide de façon permanente, son conjoint ou son fournisseur de soins peut contrôler les activités de l’entreprise.

Pourquoi SDVOSB pour CD CI?

Les petites entreprises jouent un rôle énorme dans l’économie américaine. Les petites entreprises ont créé 64 % des nouveaux emplois nets, maquillé 98 % des exportateurs et 33 % de la valeur nette des exportations, et emploient 50 % de tous les travailleurs du secteur privé.

Les entreprises appartenant à des anciens combattants représentent 9 % de toutes les entreprises et ont une masse salariale annuelle de 210 milliards de dollars. En chiffres, il s’agit de plus de 2,4 millions d’entreprises de plus de 5,8 millions d’employés. Les ventes de registre de ces entreprises Tous ces chiffres signifient qu’après des années de service militaire, les anciens combattants retournent à la vie civile en maintenant l’économie américaine renforcée et renforcée.

Cela signifie qu’il y a les bonnes possibilités pour les petites entreprises et les entreprises appartenant à des anciens combattants; ils ne peuvent que s’épanouir davantage et soutenir l’économie américaine. Même les entreprises au bord de l’effondrement peuvent être sauvées grâce aux bonnes opportunités d’investissement et de croissance. Le gouvernement et le ministère de la Défense se sont engagés à faciliter la transition pour les anciens combattants et à maximiser le nombre d’occasions auxquelle les anciens combattants peuvent être présents. À la suite de cette initiative, le programme service disabled Veteran Owned Small Business a été mis en place par le gouvernement des États-Unis aux anciens combattants handicapés de service de l’Amérique.

Le programme SDVOSB offre de nombreux avantages au profit des entreprises appartenant à des anciens combattants. Ce qui suit sont quelques notables parmi les nombreux.

  • Le programme SDVOSB accorde des contrats d’une valeur de 5 milliards de dollars qui sont réservés par le Bureau des marchés publics fédéraux.
  • Les contrats sont produits par des organismes gouvernementaux, mais une plus grande partie de ces contrats proviennent du ministère de la Défense.
  • Les SDVOSB ont par nature le droit d’être priorisés dans ces propositions de contrats gouvernementaux.
  • Les contrats liés au ministère des Anciens Combattants préfèrent les SDVOSB ayant plus d’importance que les autres organismes et ministères gouvernementaux.
Planifier un rendez-vous

Planifier un rendez-vous

Choisissez votre date et heure de rendez-vous pour les services de consultation en nuage sans obligation et commencez votre voyage dans AWS.

sdvosb

Qu’est-ce que cela signifie d’être associé à un SDVOSB à l’aide de la méthodologie Agile ?

Que vous soyez une entreprise ou un fournisseur de services ou de produits individuels, vous pourriez être en concurrence pour obtenir des contrats gouvernementaux de divers organismes fédéraux. Même s’il est difficile d’acquérir le contrat dans un environnement aussi concurrentiel, certains organismes pourraient seulement considérer les petites entreprises comme le maître d’œuvre. Cela pourrait également réduire probablement le nombre de contrats que vous pouvez être admissible à appliquer.

Cloud Computing Technologies en tant que SDVOSB, peut vous ouvrir la voie pour gagner ce contrat. Nous pouvons représenter toutes nos organisations partenaires et nous pouvons vous obtenir cet avantage concurrentiel dans la catégorie des petites entreprises appartenant à des anciens combattants handicapés.

En tant que partenaire de Cloud Computing Technologies, un SDVOSB fiable et vérifié, augmentez vos chances de manière significative et gagnez avec nous.

Pourquoi s’associer à Cloud Computing Technologies ?

Chez Castillo Technologies, LLC dba Cloud Computing Technologies, nous sommes une entreprise de petites entreprises appartenant à des anciens combattants handicapés du service vérifiée par le Centre des anciens combattants des Anciens Combattants et répertoriée dans le répertoire VA VetBiz.

CVE Les entreprises vérifiées sont privilégiées sur les contrats gouvernementaux et, avec le ministère des Anciens Combattants des États-Unis, les contrats sont attribués directement à un SDVOSB vérifié comme nous.

Nous sommes également parmi les très rares entreprises qui sont vérifiées comme un SDVOSB dans l’industrie des technologies de l’information. Cela signifie que Cloud Computing Technologies a un avantage concurrentiel lorsqu’il s’agit de remporter des contrats et avec notre expérience et notre expertise, nos partenaires gagnent avec nous.

Être vérifié comme un SDVOSB est également la garantie d’une prestation de service bien-capable, de haute qualité et inégalée qui répond aux exigences des clients à un coût abordable.

Nos propositions sont traitées et les contrats sont attribués généralement en quelques jours, et nous communiquons toujours directement avec les agences pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour ce que nous offrons. Dans les contrats gouvernementaux, nous pouvons toujours nous rapporter à des cycles de décision plus rapides pour l’attribution des contrats, la meilleure valeur pour le service, la réduction des frais généraux administratifs, et dans l’ensemble un processus plus fluide.

Qu'est-ce que t'attends?

Maintenant que vous savez ce qu’il y a pour votre entreprise de s’associer avec Cloud Computing Technologies avant de postuler pour votre prochain contrat, envisagez de vous associer avec Cloud Computing Technologies pour
CI CD
. Nous vous garantissons une meilleure chance de gagner un prix en tant que notre société partenaire.

Si vous avez un service mais ne savez pas s’il ya des possibilités, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours impatients de rencontrer notre prochain partenaire. Cloud Computing Technologies est toujours mis à jour avec les contrats à venir et ne laissera jamais une occasion glisser par vous.

Si vous avez d’autres questions sur le programme SDVOSB ou en partenariat avec un SDVOSB, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons toutes les réponses que vous cherchez.

L’approche des technologies de cloud computing

Le cloud computing a pris le monde d’assaut. De nombreuses organisations qui pensaient pouvoir construire leurs applications avec leur savoir-faire et leurs outils ont maintenant commencé à réaliser les avantages de
la méthodologie Agile
et
DevSecOps
. Cette prise de conscience a entraîné une forte augmentation de l’adoption des technologies cloud.

Chez Cloud Computing Technologies, nous sommes fiers d’guider nos clients dans leur migration en nuage. Nous offrons des services cloud sécurisés, évolutifs et entièrement à la demande par l’intermédiaire de nos partenaires cloud au niveau de l’entreprise comme Amazon AWS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur toutes nos offres de services innovantes, ou si vous souhaitez simplement discuter de vos propres besoins avec quelqu’un un peu plus en détail, s’il vous plaît ne tardez pas – contacter Cloud Computing Technologies aujourd’hui

Expérience et expertise agile

vous pouvez faire confiance

20
Années d’activité
180 +
Contrats attribués

SDVOSB

Service Disabled Veteran Owned Small Business

SDVOSB Cloud Services

SDVOSB

What is the SDVOSB program?

Veterans of the United States have put their life on the line serving and protecting our great nation. Not all of them come home unscathed. Some come home with disabilities and have a difficult time integrating into the workforce. It is the notion that the obligation of every American citizen to do more to honor the heroes and appreciate their efforts to protect this country in every possible way. This is why the Veterans Benefits Act of 2003 was passed with the aims to improve the veteran benefits under the jurisdiction of the Department of Veterans Affairs.

The Service Disabled Veteran Owned Small Business program was a result of the Veteran’s Benefits Act of 2003 as an obligation to further support veterans. Executive Order 13360 has further strengthened and increased government contract opportunities for firms owned by veterans of America. This program aspires to provide more prime and subcontracting opportunities for businesses and firms owned and controlled by service disabled veterans recognizing the sacrifices they have made for our country.

A Service Disabled Veteran Owned Small Business or SDVOSB can be recognized as a government verified enterprise or a business with minimum unconditional ownership of 51% and being controlled by one or more service disabled veterans. Moreover, the firm must be operating in accordance with the NAICS (North American Industrial Classification System). If the veteran is permanently disabled, their spouse or caregiver can be in control of the business operations.

Why SDVOSB?

Small businesses play a huge role in the American economy. Small businesses have created 64% of the net new jobs, makeup 98% of exporters and 33% of net export value, and employ 50% of all private-sector workers.
Businesses owned by veterans make up 9% of all firms and have an annual payroll of $210B. In numbers, this is more than 2.4 million businesses with more than 5.8 million employees. The register sales of these businesses All these numbers mean that after years of military service, veterans return to civilian life keeping the American economy strengthened and reinforced.

This means with the right opportunities for both small businesses and veteran-owned businesses; they can only flourish more and support the American economy. Even businesses on the verge of collapse can be saved with the right investment and growth opportunity. The Government and the Department of Defense are committed to make the transition smoother for veterans and maximize the number of opportunities veterans can are present with. As a result of this initiative, the Service Disabled Veteran Owned Small Business program was introduced by the U.S. Government to service-disabled veterans of America.

There are many benefits provided by the SDVOSB program to benefit of veteran-owned businesses. The following are a few notable among the many.

  • The SDVOSB program awards $5 billion dollars’ worth of contracts which is reserved by the Office of Federal Procurement.
  • Contracts are being produced by government agencies but more of these contracts come from the Department of Defense.
  • SDVOSBs are inherently entitled to be prioritized in these government contract proposals.
  • Contracts related to the Department of Veteran Affairs prefer SDVOSBs with more significance compared to other government agencies and departments.

Schedule an Appointment

Choose your Appointment date and time for no obligation cloud consulting services and starting your journey into AWS.

sdvosb

What does it mean to be partnered with an SDVOSB?

Whether you are an enterprise or an individual service or product provider, you might be competing to win government contracts from various federal agencies. As much as it is difficult to acquire the contract in such a competitive environment, some agencies might only consider small businesses as the prime contractor. This might also likely reduce the number of contracts that you can be eligible to apply.

Cloud Computing Technologies as an SDVOSB, can pave the way for you to win that contract award. We can represent every partnered organization of ours and we can get you that competitive advantage in the  service disabled veteran owned small business category.

As a partner of Cloud Computing Technologies, a trusted and verified SDVOSB, increase your chances significantly, and make your win with us.

Why Partner with Cloud Computing Technologies?

We at Castillo Technologies, LLC dba Cloud Computing Technologies, are a Service Disabled Veteran Owned Small Business firm verified by the Veterans Affairs’ Center for Veterans Enterprise and listed in the VA VetBiz directory.

CVE Verified firms are given preference on government contracts and with the U.S. Department of Veterans Affairs, contracts are directly awarded to a verified SDVOSB like ourselves.

We are also among the very few businesses that are verified as an SDVOSB in the information technology industry. It means Cloud Computing Technologies has competitive edge when it comes to winning contracts and with our track record and expertise, our partners win with us.

Being verified as an SDVOSB also is the guarantee of a well-capable, high-quality, and unparalleled service delivery that fulfills customer requirements at an affordable cost.
Our proposals are processed and contracts are awarded usually within days, and we always communicate directly with the agencies to get the best value for what we offer. In government contracts, we can always relate to faster decision cycles for contract awarding, best value for the service, reduced administrative overhead, and overall a smoother process.

What are you waiting for?

Now that you know what’s in it for your business to partner with Cloud Computing Technologies before you apply for your next contract, consider partnering with Cloud Computing Technologies. We are guaranteeing you a better chance of winning an award as our partnered company.

If you have a service but do not know if there are any opportunities, feel free to contact us. We are always eager to meet our next partner. Cloud Computing Technologies is always updated with upcoming contracts and will never let an opportunity slip by you.

If you have any more questions about the SDVOSB program or partnering with an SDVOSB, feel free to contact us. We have all the answers you seek.

The Cloud Computing Technologies Approach

Cloud Computing has taken the world by storm. Many organizations that thought they can build their applications with their know-how and tools have now started realizing the benefits of Cloud Computing. This realization has resulted in a steep increase in the adoption of cloud technologies.
At Cloud Computing Technologies, we take pride in guiding our customers through their cloud migration. We offer secure, scalable, and fully on-demand cloud services through our enterprise-level cloud partners like Amazon AWS.
If you’d like to find out more information about all of our innovative service offerings, or if you’d just like to discuss your own needs with someone in a bit more detail, please don’t delay – contact Cloud Computing Technologies today

Experience and Agile Expertise

you can trust
20
Years in business
180 +
Contracts Awarded