Services

Nos services

En tout, nous avons un large éventail de services différents pour vous de choisir en fonction de vos besoins, y compris, mais sans s’y limiter à ceux comme:

Planifier un rendez-vous

Planifier un rendez-vous

Choisissez votre date et heure de rendez-vous pour les services de consultation en nuage sans obligation et commencez votre voyage dans AWS.

DevSecOps

Il s’agit d’une pratique exemplaire pour non seulement le développement rapide de logiciels, mais aussi pour le développement sécurisé. Non seulement cela apporte-t-il l’avantage d’une réduction du temps moyen pour la production, mais il vous permet également de tirer parti d’avantages comme la caractérisation complète des risques automatisés, une fréquence de déploiement accrue et bien plus encore.

Natif du nuage

Il s’agit d’une technologie utilisée pour développer des applications construites avec des services qui sont ensuite emballés dans des conteneurs. À ce stade, ils peuvent être déployés en tant que microservices et peuvent facilement être gérés sur une infrastructure incroyablement élastique via tous les processus DevOps les plus agiles et les flux de travail de livraison continue que vous avez été la recherche.

Monolith à la transformation des microservices

Il s’agit d’une forme critique de modernisation de l’application qui vous permet d’organiser enfin toutes vos solutions autour de vos capacités d’affaires. En plus de faciliter la création et la maintenance d’applications, Monolith to Microservices Transformation peut améliorer la productivité et la vitesse, peut créer une flexibilité essentielle pour votre organisation en termes d’utilisation des technologies, peut augmenter l’évolutivité et plus encore.

Transformer pour l’innovation et la durabilité, assurer un avantage concurrentiel futur

Services

Our Services

All told, we have a wide range of different services for you to choose from depending on your needs, including but not limited to ones like:

DevSecOps

This is a DoD best practice for not only rapid software development, but secure development as well. Not only does this bring with it the benefit of reduced mean-time to production, but it also also allows you to leverage advantages like fully automated risk characterization, increased deployment frequency and much, much more.

Cloud Native

This is a technology used to develop applications built with services that are then packaged in containers. At that point, they can be deployed as microservices and can easily be managed on an incredibly elastic infrastructure via all of the most agile DevOps processes and continuous delivery workflows that you’ve been searching for.

Monolith to Microservices Transformation

This is a critical form of application modernization that allows you to finally organize all of your solutions around your business capabilities. In addition to making it far easier to both build and maintain apps, Monolith to Microservices Transformation can improve productivity and speed, can create an essential flexibility for your organization in terms of using technologies, can increase scalability and more.